Accueil corse à la roquette

De retour de Nancy on retrouve Antho et Sophia à la roquette.
Ils nous invitent au resto dans le 10ème et on rentre en longeant le canal Saint-Martin.


Ce matin nettoyage terrasse chambre mansarde : sols et vitres

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour