Fête anniv en prépa à Nancy
Journée de samedi de préparation de fête d'anniversaire du dimanche : mise en place des tables, nettoyage, confection de certains plats etc. On va tout de même être 38 convives dimanche midi.
Shot des cuisiniers à 10h30 (on a commencé nos activités à 6h30 ).
Deuxième shot pour la Sainte-Pascale.
Promenade dans Nancy.
On croise Nancy.
Recomposé par Titi en ChapGPT (voir ci-dessous).



















Commentaires
Enregistrer un commentaire