Fête anniv en prépa à Nancy

Journée de samedi de préparation de fête d'anniversaire du dimanche : mise en place des tables, nettoyage, confection de certains plats etc. On va tout de même être 38 convives dimanche midi.


Shot des cuisiniers à 10h30 (on a commencé nos activités à 6h30 ).
Deuxième shot pour la Sainte-Pascale.
Promenade dans Nancy.
On croise Nancy. 
Recomposé par Titi en ChapGPT (voir ci-dessous).
Passage chez Claude pour bosser un peu
Test des jeux du dimanche notamment le Jenga géant

Préparation des serres-têtes des 4 équipes.
On goûte le champagne de la fête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour