On festoie déjà

Arrivée de Sophia à la roquette.
Après-midi cinéma avec Jacqueline.
On trinque au champagne apporté par Pierre en pré-anniversaire
Et jeu d'apéro.

Et invités au resto pour fêter nos anniversaires


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour