De la roquette à Boulogne

C'est parti pour la bredele folie à Paris. Objectif : 10 kg c'est notre standard.



Soirée à Boulogne chez Marie-Laure et Nathalie. On croise l'ourson lumineux de Boulogne en sortant du métro pour aller chez les filles.
On fait connaissance avec Véronique et Morgane. Cette dernière était à la soirée MAFA tenue de pompom girl, on ne l'aurait pas reconnu.
On fait copain avec Mamouth le petit chien de Véronique.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour