En tournée à la roquette

Distribution des petits gâteaux de Noël aux commerçants de la roquette ce matin.


On aime toujours faire ça et on est toujours bien accueilli.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour