Féérie alsacienne de Noël

Dimanche matin départ de la roquette pour rejoindre la gare de l'est. On est déjà dans la féérie de Noël dans le métro.

Arrivée à Strasbourg où Sandrine nous attend pour notre Noël ensemble.
On fait un tour dans Strasbourg parée aux couleurs de Noël.



Déjeuner de Noël à Urmatt chez Sandrine avec un vendanges tardives en apéro et un kouglof tout frais qui sera pour le petit-déjeuner du lendemain.
On continue au champagne.

Et double B au menu : Bar et Bûche.

Le Jesus de la crèche fait maison.
Promenade à la nuit tombée au marché de Noël d'Obernai.


J'ai le plein d'emporte pièces dans un magasin spécialisé avec plein de nouvelles formes.
Retour à la maison toute illuminée par les décorations de Noël qu'a installé Sandrine. Féérique !



Et ce matin on découvre que le Père Noël est passé dans la nuit pour nous déposer des cadeaux au pied du sapin.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour