Féérie alsacienne de Noël
Dimanche matin départ de la roquette pour rejoindre la gare de l'est. On est déjà dans la féérie de Noël dans le métro.
Arrivée à Strasbourg où Sandrine nous attend pour notre Noël ensemble.
On fait un tour dans Strasbourg parée aux couleurs de Noël.
Déjeuner de Noël à Urmatt chez Sandrine avec un vendanges tardives en apéro et un kouglof tout frais qui sera pour le petit-déjeuner du lendemain.
On continue au champagne.
Et double B au menu : Bar et Bûche.
Le Jesus de la crèche fait maison.
Promenade à la nuit tombée au marché de Noël d'Obernai.
J'ai le plein d'emporte pièces dans un magasin spécialisé avec plein de nouvelles formes.
Retour à la maison toute illuminée par les décorations de Noël qu'a installé Sandrine. Féérique !
Et ce matin on découvre que le Père Noël est passé dans la nuit pour nous déposer des cadeaux au pied du sapin.



























Commentaires
Enregistrer un commentaire