Franck nous accueille

Arrivés à la roquette on retrouve Franck qui y a séjourné pendant notre semaine corse.
On visite la costumerie dont les lumières et les peintures ont été refaites par Imran pendant la semaine passée. C'est beaucoup plus lumineux.

Apéro du soir au coin du feu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour