La neige ne nous freine pas
Notre journée parisienne commence par une nouvelle belle chute de neige. Après avoir fait 30 petits gâteaux au Nutella dès 6h du matin (j'avais une demande d'Hassan du Coccimarket), je pars bien équipé pour faire ma radio de la cuisse et de la hanche. Un regret ne pas avoir pris le masque de ski car la neige tombe vraiment drue à 8h du matin. Résultat : pas de chute sur le trottoir et pas de fracture à la hanche, juste le gros hématome toujours présent.
A 10h on s'équipe bien tous les deux pour aller au cinéma voir L'âme idéale, un bon film où même Jonathan Cohen n'en fait pas trop ! On est spuv ent peu nombreux à la séance du matin au cinéma mais là on était vraiment que tous les deux.
La courette est bien bien enneigée, c'est féérique. Et Paris est tranquille tranquille.
En début d'après-midi Louise, la fille de Ludo et Claire, vient chercher un déguisement à la costumerie pour la soirée Cinéma qu'elle organise pour ses 21 ans. Elle se voyait bien en Pirates des Caraïbes et elle était contente de nos propositions.
En fin d'après-midi, visite de bonne année de Lise et Jules qu'on n'avait pas vu depuis la soirée MAFA, ce qui nous a permis de debriefer et de leur souhaiter un bon départ pour leur grand voyage en Amérique du sud.
A 19h30 on retrouve Damien au Théâtre du Châtelet pour assister à la représentation de La cage aux folles avec Laurent Laffite.
Un bon spectacle avec Laurent Laffite en grande forme en Zaza, sachant trouver le ton juste, très drôle, même si on a trouvé que la partition musicale est un peu vieillote et la mise en scène d'Olivier Py un peu décevante.
Séparation des Gorilles dans la brume, pour aller rejoindre le métro. On est rentré à la roquette en s'endormant dans le métro après on l'avoue une journée un peu chargée (ça devait être notre semaine de repos).










Commentaires
Enregistrer un commentaire