En cabinets
Ne pensez pas que je marche sur les plates bandes de Cindy en allant voir Nina notre architecte en douce en centre ville. En fait j'étais chez le dentiste pour une séance d'une heure de détartrage. Bien sûr vous me connaissez le matin entre multiples thé et café, j'ai besoin d'aller souvent faire pipi. J'ai été précautionneux en arrivant au cabinet dentaire mais en y repartant, je discutais avec nos docteurs (j'avais apporté des cookies) et du coup je suis sorti sans précaution du cabinet. A peine dans la rue du centre ville avec le vent qui soufflait je me suis dis que je ne tiendrai pas jusqu'à Pelone surtout qu'il fallait encore que j'achète du pain. Je suis donc allé chez notre archi en face de là où j'avais garé la voiture et au moment où j'ouvre la porte du cabinet (d'architecte) j'entends Nina qui prononce mon prénom sans me voir. Elle parlait de nous avec son collègue Christophe. Ca lui a fait un choc. On en a discuté après car sur le moment j'ai couru au fond de leur local. Elle m'a donné plein d'infos pour Jean-Yves, j'ai dit oui oui mais pas certain que j'ai tout réstitué...
De retour à Peloen jeux et déjeuner avec nos convives.
Le duo d'enquêteurs vainqueurs au Décrypto.Départ pour Ajaccio dans leur fourgonnette de location en mode Scooby-Doo électrique.
Jacuzzi en duo de fin d'après-midi.
On a remis ensuite sur le couvercle un très lourd fauteuil en bois et malgré cela avec le grand vent en pleine nuit vers 22h30, on l'a entendu s'envoler (pourtant on dormait depuis longtemps déjà), donc on a couru dans la nuit pour tout remettre en place, le fauteuil avait même volé dans la jardinière ainsi que les tabourets du bar qui étaient tombés. Déréglement, déréglement.







Commentaires
Enregistrer un commentaire