Bonne route vers la Corse
Lundi matin 6h départ de la roquette. Malheureusement pour nous la porte du parking où on gare la Vitara ne fonctionne pas en ce moment et comme dimanche c'était la Fête de la musique on a trouvé la voiture entourée de flaques de pipi et des chewing-gums collés sur les vitres. Tellement dégoûtés que j'ai n'ai même pas fait de photos. Après un nettoyage rapide avec un chiffon trouvé dans le coffre on prend la route direction Marseille.
Pause café pain au chocolat à 7h et pause café pizza à 8h30.
Pause déjeuner à 12h : eh oui Mc Do ! On avait faim.
Arrêt chez Ikea Avignon pour regarder les portes de placard pour l'extension Pelone.
Diner dans le ferry avec deuxième pizza du jour.
Arrivée ce mardi matin à 8h à Propriano.
Cindy en mode bigoudène car on va prendre un café sur la bateau de Jacqueline et Pierre à notre descente du ferry.Café sur l'Aquareva.
Il ya toujours les travaux sur notre route et comme on arrive après 8h les travaux ont commencé pour la journée. On laisse la voiture dans la montée avec les bagages et on fini à pied.Fleurs, champagne et dessin offerts par nos amis qui ont séjourné à la maison pendant notre séjour sur le continent.
Air à 28° et piscine à 28° c'est parfait
Abricots installés dans le congélateur des Restanques suite à la cueillette faite par Jacqueline et Pierre sur le gros abricotier très fourni cette année. On va fair les confitures.
Invitation à déjeuner chez Kathia.





















Commentaires
Enregistrer un commentaire