Des lyonnaises pétillantes

En place à l'aéroport d'Ajaccio en mode Chauffeur service pour récupérer Louise et sa copine Marine qui arrivent de Lyon. Elles sont en 5ème et leur collège ferme pour les épreuves du brevet, elles ont donc pris l'option vacances anticipées en Corse.
Sur les recommandations de la grand-mère (Pascale) on prend sacs à vomi et petites serviettes pour parer à tout incident possible dans les virages corses. Quand j'en ai parlé à Louise à son arrivée elle m'a dit : "Mais ça fait au moins de trois ans que je ne suis plus malade en voiture"..., et j'ai pu le constater elles ont fait le trajet la tête dans le portable à faire des jeux. Ca c'est vraiment une belle preuve.

Arrivée sans problème après 45mn de vol. Plus rapide que pour faire Propriano-Ajaccio ou comme le dit Delphine, plus rapide que pour rentrer de l'aéroport à Tassin en voiture.

20h30 arrivée à Pelone, 20h35 elles sont dans la piscine



Diner en mode club sandwich, ça semble bien leur plaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour