Franck'in roquette

Préparation bagages pour notre grande migration vers Pelone en voiture.
Déjeuner en terrasse à l'ombre du noisetier du patio ce midi/


Dernier coup de serpillière avant départ.
Arrivée de Franck qui va nous remplacer à la roquette.

Comme je dois parfois m'allonger pour dégonfler, j'ai lancé Espagne/Arabie Saoudite...est-c e ue ça veut dire que j'ai chopé l'hétérose ? (cf blog Cindy Jim Queen)
Apéro et diner : vin blanc corse et linguine aux langoustes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour