Franck'in roquette
Préparation bagages pour notre grande migration vers Pelone en voiture.
Déjeuner en terrasse à l'ombre du noisetier du patio ce midi/Dernier coup de serpillière avant départ.
Arrivée de Franck qui va nous remplacer à la roquette.Comme je dois parfois m'allonger pour dégonfler, j'ai lancé Espagne/Arabie Saoudite...est-c e ue ça veut dire que j'ai chopé l'hétérose ? (cf blog Cindy Jim Queen)
Apéro et diner : vin blanc corse et linguine aux langoustes











Commentaires
Enregistrer un commentaire