Soirées à Seven
On s'étonnait que nos Seven boys and girls tombent malade l'un après l'autre mais ce matin le journal, le Times of India, nous a appris qu'un étrange virus se promène à Bangalore en ce moment qui donne de la fièvre, mal au ventre, etc. une sorte de grippe indienne en quelque sorte.
C'est ainsi qu'à C'est la vie on a deux serveurs malades de cette fameuse maladie mystère et on n'a pas de nouvelles d'eux depuis deux jours... plus un serveur qui est parti dans son village natal car son père lui présente le fille qu'il lui a choisi comme épouse (autant vous dire qu'il n'était pas très motivé pour y aller, l'Inde a encore pas mal de tradition pour les mariages arrangés) et Vincent qui est parti en goguette amoureuse à Goa avec notre saxophoniste allemande (celle qui a subi les assauts de l'homme de ménage, cf blog de Cindy).
Hier se sont donc Raghu notre petit caissier de 23 ans et Ganesh le commis de cuisine de 22 ans (le chef de cuisine était en jour off!) qui ont assuré tout seul. On les a un peu aidé hier soir car on avait surtout des clients de l'hôtel non indiens (suédois, brésiliens et français) qui sont venus manger à Seven, bien contents de s'enfiler des Raviolis au foie gras à la sauce à la crème et aux champignons (le tout fait maison).
Commentaires
Enregistrer un commentaire