A l'heure indienne
Hier on était invité par Abhishek notre grand copain avec qui on organisait les soirées gay à Seven. Depuis qu'il nous fait une embrouille sur la soirée de la Saint-Valentin on a arrêté d'organiser des soirées avec lui.
Il a quitté son boulot (il faisait du marketing dans l'acier) et a nous a invité à sa fête de départ chez lui.
Son SMS annonçait : Après-midi dansante avec DJ à partir de 14h dans son appartement.
Connaissant nos amis indiens on s'est dit qu'on n'allait pas forcément y être à 14h pétantes. On est parti de Seven à 14h45 et après 1h de voiture nous sommes arrivés chez lui, c'est toujours sympa de se déplacer dans Bangalore...
16h on sonne à la porte (on a eu un peu du mal à trouver l'appartement car les immeubles ne sont pas numérotés) : Abhishek nous ouvre et puis hop disparait, on reconnait bien là notre Abhishek et son sens de l'organisation. En fait il vient de revenir de faire les courses 10 minutes avant et bien sûr nous sommes les premiers. On a failli arriver avant lui !
Le reste des invités arrivent entre 18h et 19h. L'ambiance est sympa même si on n'est pas très nombreux (on pensait que notre abhishek connaissait un peu plus de monde...). Quand à 19h30 on dit "Bise on rentre". "Quoi vous partez déjà?" nous disent-ils ! On ne leur a pas fait l'affront de leur rappeler qu'on avait déjà passé l'après-midi ici.
Et puis on n'était pas certain de retrouver notre chauffeur car en arrivant chez Abhishek, il m'avait laissé entendre qu'il avait un RDV cet après-midi là et que ça ne l'arrangeait pas du tout de nous attendre.
Ouf il était bien là mais il nous a fait faire le tour de Bangalore pour rentrer : 1h25 de route...(vengeance?) même moi j'aurais fait moins. Je crois que je pourrais toujours me recycler en chauffeur d'hôtel dans l'avenir, ça va peut être rassurer Danièle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire