Fondue de cèpes...
Comme on a invité marie-Jo et Benoist à déjeuner à Pelone. Alors on va dans le jardin à la cueillette aux cèpes. Ils sont gros, ils sont beaux mais on ne sait pas du tout si ils sont vraiment comestibles. On appelle notre spécialiste en Alsace, Sandrine, qui nous dit que la plupart sont déjà un peu passés et qu'ils ne seront pas tous excellents à consommer. Mais en tout cas on est content on a un joli panier garni. Un beau soleil d'automne côté patio cuisine nous fait installer la table à l'abris du vent. Finalement on opte pour un déjeuner fondue savoyarde à base de fromage plutôt que pour les cèpes qui vont nous regarder manger bien sagement dans leur petit panier décoratif. C'est plus sûr. Et c'est Benoist qui s'occupe de la fondue en cuisine.