Mega bûche
Pour compléter le blog de Cindy : Pelone en hiver , on a testé dans la cheminée de Pelone une méga bûche de notre réserve à bois. On se dit que d'ici 2007 elle devrait normalement avoir été consumée, enfin on espère... parce que vue la vitesse avec laquelle elle brûle, c'est pas gagné.