Pendant que Jean-Yves enseigne l'art de la blanquette de veau à Héléna, je prends en charge les plus petits pour faire des gâteaux aux yaourts. Réussite à 100% des deux côtés.
Achat d'un ballon de foot pour aller en test au City Park dans Propriano. Invitation chez Jacqueline, on passe par le haut du j ardin. Evy et Juliette ont beaucoup aimé Pierre avec sa nouvelle coupe de cheveux. Shopping dans Propriano. Arrivée de Julien et Agathe. Julien immédiatement en cuisine avec tata Pascale. Cindy et les deux mamelles de Pelone en mode bonbonnes : à ne pas confondre huile d'olive et gin. Remise des diplômes de voile à nos jeunes marins par le capitaine Alain.
Un vendredi de pré-préparation de la fête Stations de métro. Cookies le matin et quiche et coleslaw l'après-midi. On s'avance sur les travaux de ce samedi matin où on aura tous les helpers en action. Livraison des provisions les plus importantes : les boissons Cosmo et Champagne au programme A chacun sa ligne Notre grande crainte pour samedi 17h c'est que la grue qui tourne au grès du vent tous les soirs ne se positionne au dessus du patio et que les étourneaux qui y nichent au coucher du soleil ne lâchent leurs excréments. Ca nous est déjà arrivé il y a quelques jours et c'est pas joyeux du tout. On va sans doute attendre que le soleil soit couché ce soir pour installer toutes les victuailles sur les tables. En zoomant sur la photo vous verrez tous les étourneaux en bout de grue. Diner en mode cassolette pour se restaurer après cette journée laborieuse
Départ pour des vacances à La Réunion ce jeudi soir. Les valises sont prêtes. Dernière photo en tenues de voyage avant de prendre le taxi. Bonne surprise Orly est vide On voyage en éco mais on s'est upgradé pour le lounge et pour les jambes dans l'avion avec place sans fauteuils devant nous : 12h de vol.
Commentaires
Enregistrer un commentaire